[Review] Là où gisait le corps

Depuis Reckless, j’attends chaque sortie du duo Brubaker – Phillips avec impatience. Je suis donc ravi de me plonger dans un polar kaléidoscopique avec Là où gisait le corps.

[Review] Kali

Il ne faut parfois pas viser les sommets mais juste le plaisir. C’est exactement ce que j’ai ressenti à la lecture de Kali, un récit 100% adrénaline… enfin pas si sûr.

[Review] Canary

Vous le voyez peu sur le site mais j’adore les westerns. Si ce genre fleurit en bd franco-belge, il reste discret en comics. Je ne pouvais donc manquer la sortie de Canary.

[Review] Superman Son of Kal-El (tome 1)

Je lis très peu Superman en dehors du run de John Byrne, alors pourquoi choisir une série sur son fils ? Deux raisons m’ont poussé à cet achat : d’une part, le nom du scénariste et d’autre part, la volonté de mettre en colère les fachos…

[Review] Sacrifice

Cela bien trop longtemps que je n’avais pas pris de nouvelles de Rick Remender, sans doute, depuis Black Science. La sortie de sa nouvelle série Sacrifice était l’occasion de retrouver ce scénariste dont je suis particulièrement fan.

[Review] Âme augmentée

Ressentant un coup de vieux, j’avais deux choix : faire un lifting ou lire Âme augmentée. Évidemment, j’ai opté pour la deuxième option.