[Evénement] Lee Bermejo chez Comics Zone à Lyon le 8 avril 2017

Comics Zone est très actif en matière de dédicaces pour notre plus grand bonheur. Hier, 21 mars, la librairie recevait JL Mast pour un moment hyper convivial auquel j’ai participé avec grand plaisir et sur lequel je reviendrai !

Au cours de la journée, Kader, grand manitou de Comics Zone, lance une véritable bombe : Comics Zone reçoit Lee Bermejo en dédicace toute la journée du 8 avril. Ne loupez pas l’événement, Bermejo ne fait pas de tournée, il fait l’aller-retour et se pose juste pour la journée à Lyon.

Bermejo

Si, comme moi, vous l’avez loupé à la PCE l’an dernier, voici une belle occasion de vous rattraper !  Que vous soyez fan de comics indé ou des Big Two, vous avez fatalement entendu parler de cet immense artiste. Personnellement, j’ai particulièrement apprécié son Suiciders ainsi que son travail sur Batman Noël ou son Joker à tomber à la renverse.

Dédicace Lee Bermejo 8 avril 2017 Comics Zone, 322 rue Garibaldi, 69007 Lyon

Tout savoir sur l’événement sur facebook :

https://www.facebook.com/events/235931803477842/

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. wildstorm dit :

    sniff! Trop loin! J’ai aussi beaucoup aimé ses 2 autres associations avec Azzarello : Lex Luthor et Batman/Deathblow

    J'aime

    1. Sonia Smith dit :

      Oui exact, le Luthor est excellent et je ne connais pas le Batman mais ça doit être aussi bon que le reste 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

