[Evénement] Sara Pichelli et David Messina en dédicace

Amis sudistes, vous êtes chanceux : grâce au partenariat entre l’association A l’ombre des Bulles, la boutique Super Toys de Marseille et La Bédérie d’Aix-en-Provence, vous pourrez rencontrer deux grands artistes comics.

ombrebullesCette venue clôture de belle manière l’exposition réalisée par A l’Ombre des Bulles dédiée à Batman et intitulée « A la découverte des Super-héros ». L’exposition se déroule sur un mois du 1er septembre au 1er octobre. Pour couronner le tout, cette manifestation se termine avec la venue de deux grands artistes Sara Pichelli et David Messina qui seront présents en terres méridionales les 30 septembre et 1er octobre prochains.

Est-il encore besoin de présenter l’incroyable Sara Pichelli ? Après avoir entamé une carrière dans l’animation, elle tente (à raison) l’aventure dans le Comics. Elle fait depuis 2008 le bonheur de la Marvel en général, et de Brian Michael Bendis en particulier dont elle illustre avec brio les séries Ultimate Spider-Man, Spidermen, Guardians of the Galaxy et depuis avril dernier, Spider-Man.

David Messina a commencé à travailler pour le fumetto transalpin au milieu des années 90. Son talent traverse l’Atlantique en 2005 quand IDW lui confie Angel, adaptation du célèbre personnage du Buffyverse. Il a depuis fait le bonheur de la plupart des éditeurs US : Wolverine and the X-Men (Marvel Comics), The Bounce (Image), Catwoman (DC Comics). Depuis juillet, il est aux pinceaux de ROM pour la IDW.

Retenez bien les dates et les lieux si vous êtes dans le coin car il ne faut pas manquer cette super occasion de les rencontrer :

  • Vendredi 30 Septembre 2016: de 14h à 18h à la Boutique Super Toys (33, Rue St Jacques à Marseille).
  • Samedi 1er Octobre 2016: de 14h à 18h à la Librairie La Bédérie (9, rue des Cordeliers à Aix-en-Provence).

Attention, A l’Ombre des Bulles inaugure une nouvelle règle pour les dédicaces en sus du « 1 dessin par jour et par artiste ». Afin que tout le monde puisse profiter de la fête, priorité est donnée le deuxième jour à celles et ceux qui n’ont pas obtenu de dessin la veille. Chasseurs de sketchs, vous êtes prévenus. Et là, je dis bravo et merci à l’Ombre des Bulles pour cette initiative car c’est toujours frustrant de voir toujours les mêmes revenir les mains pleines et les autres sans rien.

Une tombola sera organisée à Marseille et à Aix-en-Provence. Vous pourrez ainsi tenter de remporter les quatre sketches mis en jeu par Sara et David. Le prix du billet est de 3 euros, sans limite quantitative quant à leur acquisition.

Pour contacter A l’Ombre des Bulles, leur demander des précisions ou acheter en ligne des billets de tombola, c’est par ici que ça se passe :

N’hésitez pas à nous poster vos photos de l’événement, soyez nos reporters et surtout, passez un super moment !

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. darkphoenix73 dit :

      Hélas pour moi aussi 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s